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Get the look: Serena Van Der Woodsen (saison 5)

Le 27 juin 2014, 13:12 dans Mode 2

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous propose une tenue similaire à celle que portait Serene Van Der Woodsen dans la saison 5 (en passant j'adore cette série), je trouve qu'elle s'habille super bien.
J'ai donc sélectionné ce look:

 

  • Robe: Asos: 20.13€

-> http://www.asos.fr/ASOS-Mini-robe-patineuse-coupe-bandeau/12k0vn/?iid=3836856&cid=8799&Rf-200=25,20,5&Rf981=3677&sh=0&pge=3&pgesize=36&sort=-1&clr=White&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1NaW5pLUJhbmRlYXUtU2thdGVyLURyZXNzL1Byb2Qv 

  • Blazer: Camaieu: 34.95€

-> http://www.camaieu.fr/F-10040-veste/P-78631-veste-de-tailleur-femme.html 

  • Escarpins: Zalando: 30€

-> http://www.zalando.fr/even-odd-escarpins-a-talons-hauts-vert-ev411a05t-m11.html 

  • Sac: Hermès: 302.72€

-> http://www.femmessacsamains.com/sacs-herm%C3%A8s-birkin-40-cm-sac-de-crocodile-herm%C3%A8s-birkin-40-cm-bleu-silber-p-208.html

  • Ceinture: Zalando (Benetton): 16€

-> http://www.zalando.fr/benetton-ceinture-rouge-4be51d006-305.html 

  • Bracelet: Forever21: 7.45€

-> http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=acc_bracelet_cuff&ProductID=1000069008&VariantID=&lang=fr-FR 

  • Collier 1: Amazon: 15.95€

-> http://www.amazon.fr/Collier-Cordon-Style-Perles-Olive/dp/B004EQQTB0 

  • Collier2: Forever21: 8.95€

-> http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=acc_necklace_layered-strands&ProductID=1000060887&VariantID=&lang=fr-FR 

Pour avoir un ventre plat: exercice n°4

Le 20 juin 2014, 13:33 dans Forme 0

 

 

 

Position 
A genoux, buste bien droit, tendez les bras sur les côtés pour les amener au niveau des épaules.

 

Mouvement 
Tournez le haut du buste sur le côté droit et dirigez la main droite vers le talon gauche sans toutefois le toucher. Ramenez le haut du corps en utilisant les abdominaux et enchaînez en changeant de côté.

 

Durée de la séquence 
2 ou 3 séries de 6 mouvements de chaque côté.

 

Conseil 
Contractez les abdominaux en gardant le bassin dirigé vers l'avant. Veillez à ne pas creuser la région du bas du dos.

Pour avoir un ventre plat: exercice n°3

Le 29 avril 2014, 21:15 dans Forme 0

 

 

Position 

Dos plaqué au sol, nuque posée sur les mains, coudes vers l'extérieur.

 

Mouvement 
Pliez les genoux, relevez les jambes pour former un angle à 90° avec le bassin, contractez les muscles du ventre et pédalez en allongeant les jambes loin devant, l'une après l'autre.

 

Durée de la séquence 
2 ou 3 séries de 10 à 12 mouvements.

 

Conseil 
Creusez le ventre pour plaquer les lombaires au sol et évitez de bouger les fesses. Le rythme doit être lent et régulier.

 

 

 

 

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